Cent Pas Pieds
Voici l'ancien forum des Cent Pas Pieds.
Il est conservé pour les archives de la guilde.

Le nouveau est ici : http://centpaspied.onet.domains/

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cent Pas Pieds
Voici l'ancien forum des Cent Pas Pieds.
Il est conservé pour les archives de la guilde.

Le nouveau est ici : http://centpaspied.onet.domains/
Cent Pas Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
andrealind
Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2017

Candidature d'un revenant - Page 2 Empty Candidature d'un revenant

Mer 19 Avr - 17:42
Rappel du premier message :

Bonjour, bonsoir !

C'est une première fois pour moi de faire une candidature, et qui aurait cru que ça allait être pour une guilde !  Laughing

Je vais suivre vos conseils et en faire mon sommaire parce que niveau rédaction, c'est pas un de mes points fort   - - >
Sommaire

I - IRL
II - Sur Dofus
III - Mes passions
IV - Mon parcours sur les jeux
V - Mes horaires
VI - Ce qui m'a intéressé chez vous

I - IRL


Moi c'est Clément. J'habite à Limoges, la ville de la Porcelaine (87) et je suis encore au lycée, en seconde. Je suis né en France, le 24 mai 2000, donc j'ai 16 ans, bientôt 17 en mai et je suis d'origine vietnamienne. 

Je suis une personne respectueuse, amiable mais très très facilement mal à l'aise va savoir pourquoi. Je ne vais pas en dire plus parce que j'ai l'impression de me mettre en avant ou d'en faire trop  Cool

A propos de mon parcours scolaire , rien qu'à en parler ça me gêne mais je tiens à me présenter au mieux ! 

Au CP j'ai sauté une classe car je savais lire (juste pour ça xdxd) puis en 5ème tout à chuté. Mes notes, mon comportement et tout le lot. J'ai été absentéiste en 4ème, 3ème et cette année mais je me reprends en main no worries ! Je prévois de faire un apprentissage en technicien d'usinage car 8h/jour sur une chaise j'ai en ras le cul  Laughing

Niveau vie de famille c'est plus compliqué mais la c'est très personnel.

J'ai deux frères, un qui jouait aussi à Dofus, et l'autre qui y joue encore mais sur Otomaï. Voilà, je pense que j'en ai assez dit (trop) pour cette partie. 

Ah, et j'ai un chien aussi, un Beagle qui a 7 ans (que je vais pas manger padamalgam)


II - Sur Dofus


Je suis un iop, pour l'instant 106 (je mettrai souvent à jour mon niveau parce que j'xp en ce moment même dans les Abysses) sur Hel Munster depuis ce mardi, le 18/04/2017. 

L'histoire de mon pseudo est courte. J'avais acheté un deuxième compte LoL, un "smurf" et j'ai tout simplement gardé le pseudo que le compte avait parce que mon ancien faisait très très enfantin.

Tout à commencé il y a quelques mois. Je tombe par hasard sur la musique de Dofus 1.29 sur Youtube... Tellement de bons souvenirs rien qu'avec la musique au point où j'ai eu envie de reprendre après mon arrêt d'il y a ici 6 ans.

Ca tombait bien car à ce moment la Dofus Touch venait de sortir. Dofus officiel étant trop dur à reprendre à partir de 0 j'ai décidé d'aller sur DT à partir de rien et j'ai grimpé les échelons jusqu'au lvl 200, mon premier 200  Laughing . Ensuite s'est suivi mon panda 200 et mon zobal 199. Il y a un mois, Ankama a eu la décision de fermer l'émulateur qui servait aux joueurs de jouer sur PC au lieu que sur une tablette, je vais passer les détails mais ça m'a donner envie d'arrêter DT et de tout revendre à IGv...t. Avec une partie de cet argent, j'ai acheté des kamas pour ne pas reprendre à partir de rien parce que revivre l'expérience de Dofus une deuxième fois sachant que sur l'officiel il y a 2 fois moins d'entraide que sur DT ça ne me motivait pas trop. 

Voilà, là mon objectif est de monter lvl 200 avec le biais du PL même si je sais que ce n'est pas très réputé car mon stuff koli m'attends au chaud dans mon inventaire  Laughing

Après ça ne veut pas dire que je veut faire que du Kolizéum, le pvm m'intéresse énormément sur Officiel vu les dizaines de mises à jours d'avance comparé à Dofus Touch, il y a pleins de donjons/zones à découvrir pour moi. Et avoir ma revanche personnelle sur Fri3, surtout contre le nileza sur qui j'ai fait 50 tentas sur DT en enchaînant les allers retour entre le phénix et le donjon


III - Mes passions


Mon plus gros centre d'intêret c'est les jeux vidéos. J'ai toujours été un gamer depuis que je suis jeune.

Niveau musique je suis plus dans le rap mais US des années 2000, 1990 malgré ce que vous pouvez croire au vu de mon âge avec les jul, pnl c'est vraiment pas ma came. Plus précisément Eminem car je m'identifie beaucoup à lui, Drake, Kanye West, en ce moment plus Kendrick Lamar.

Niveau série, merci Netflix. J'ai regardé maintes et maintes fois Prison Break, The 100, Arrow, The Flash, Walking Dead et la liste est longue  Razz 


IV - Mon parcours sur les jeux


Comme vous l'avez compris, Dofus a été mon premier jeu. J'ai ensuite dérivé sur d'autres jeux comme WolfTeam, Grand Fantasia, League of Legends, CS:GO, Path Of Exile, minec... non il vaut mieux pas le dire ahah. C'était à mes 12 ans donc vous m'excuserez d'avoir joué à ça  Very Happy


V - Mes horaires


Alors sachant que j'ai été absentéiste cette année, mon lycée m'a proposé un emploi du temps adapté en attendant la fin de l'année pour ensuite dériver sur l'alternance en technicien d'usinage. 

Ce qui se résume à :

Lundi : ~ à 14h00 et 18h00 à 00h00
Mardi : 12h00 à 00h00
Mercredi : 12h00 à 23h00
Jeudi : 9h00 à 12h00 et 16h00 à 02h00
Vendredi : 10h00 à 12h00 et 16h00 à ~
Week end : Horaires libre, pas de règles  Laughing

Comme vous pouvez le voir, mon emploi du temps est très, même trop léger ce qui est très avantageux pour moi.


VI - Ce qui m'a intéressé chez vous


Tout d'abord votre nom est assez drôle, je tenais à le dire ^^. 

Je vous ai connu sur le forum officiel de Dofus. J'ai vu votre post et ce qui m'a intrigué c'est qu'il était encore actif alors qu'il a été posté en octobre 2016 soit il y a six mois. Mais ce qui m'a donné vraiment envie, c'est la règle du monocompte, ce qui est totalement adapté à ma situation. J'espère vraiment que je corresponds à vos critères malgré mon jeune âge. J'attends vos critiques/avis  Laughing

C'est tout pour moi. Je pense que j'ai trop détaillé, parlé. Vous m'en excuserez  Laughing

PS : je voulais illustrer avec des photos/screens mais c'est trop compliqué (ou je suis trop bête)
      "revenant" dans le titre, je voulais dire revenant dans le sens ou je reprenais Dofus, ça peut porter à confusion


Dernière édition par andrealind le Mer 19 Avr - 19:24, édité 3 fois

Treble-Zion
Treble-Zion
Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 28
Localisation : Territoire de Belfort / Bouches du Rhones

Candidature d'un revenant - Page 2 Empty Re: Candidature d'un revenant

Jeu 20 Avr - 22:27
Bonjour,

C'est vrai que ta candidature n'est pas vraiment convaincante mais aucune objection à ta mise à l'essai.

POUR
Senhyu
Senhyu
Rampe
Rampe
Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2017

Candidature d'un revenant - Page 2 Empty Re: Candidature d'un revenant

Jeu 20 Avr - 22:55
Bonsoir à toi jeune aventurier ! C'est le cas de le dire car en venant chez nous tu serais le deuxième "plus jeune" ! 

Je vais reprendre ce que Treble a dit, moi ta candidature m'a convaincue au niveau de ta motivation, tu as quand même pris le temps d'écrire un joli texte en nous montrant qui tu es. 

Ce qui me plait moins en revanche c'est tes "principes" dans le jeu. 
En effet quémander n'est pas une jolie chose, mais payer pour devenir fort pour moi, va également à l'encontre de nos valeurs. Comment s'entraider si on avait tous recours à ce genre de pratiques ? 
(Je ne m'avancerai pas sur la revente de kamas/objets ... pour moi, ce n'est pas vraiment un sujet à aborder pour une candidature)

Tu m'as tout de même l'air sympathique alors à voir par la suite. 

Pour moi ce sera un NEUTRE.
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe
Marche
Marche
Messages : 91
Date d'inscription : 22/11/2016
https://cent-pas-pieds.forumactif.com

Candidature d'un revenant - Page 2 Empty Re: Candidature d'un revenant

Ven 21 Avr - 20:39
Pour une mise à l'essai.

Contacte Ashanak et/ou Oden-San pour être guildé et guidé.
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe
Marche
Marche
Messages : 91
Date d'inscription : 22/11/2016
https://cent-pas-pieds.forumactif.com

Candidature d'un revenant - Page 2 Empty Re: Candidature d'un revenant

Sam 6 Mai - 13:38
Candidature abandonnée donc refusée.
Contenu sponsorisé

Candidature d'un revenant - Page 2 Empty Re: Candidature d'un revenant

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum