Cent Pas Pieds
Voici l'ancien forum des Cent Pas Pieds.
Il est conservé pour les archives de la guilde.

Le nouveau est ici : http://centpaspied.onet.domains/

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cent Pas Pieds
Voici l'ancien forum des Cent Pas Pieds.
Il est conservé pour les archives de la guilde.

Le nouveau est ici : http://centpaspied.onet.domains/
Cent Pas Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Aller en bas
Lhel
Lhel
Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2017

[Event] Mulou-Garou - Dimanche 7 Mai à 21h Empty [Event] Mulou-Garou - Dimanche 7 Mai à 21h

Jeu 4 Mai - 10:55
Bonjour à tous !

Tout d'abord, intruse que je suis, je vais commencer par me présenter brièvement et vous expliquer le pourquoi du comment je suis ici aujourd'hui.

Mon pseudonyme est Lhel et je fais partie de la guilde Materia Prima. J'ai organisé il y a quelques temps un Mulou-Garou avec ma guilde et vous ai prévenus un peu tard qu'il nous manquait du monde. Pourtant certains d'entre vous avaient l'air intéressés et nous avons quand même eu le plaisir de recevoir Jakkichan parmi nous.

Cet endroit m'avait l'air réservé aux évènements organisés par votre guilde et votre alliance. Je vous présente donc mes excuses si je ne suis pas au bon endroit mais je ne voyais pas d'autre endroit où poster ceci.

Cette fois, je viens à l'heure (je l'espère) pour vous prévenir que j'organise un nouveau Mulou Garou ce dimanche 7 Mai à 21h dans le théâtre du château d'Amakna. Ce serait un plaisir pour ma guilde et moi-même de vous y voir et de passer un moment avec vous.

[Event] Mulou-Garou - Dimanche 7 Mai à 21h 157357mulougarou

Pour ce qui est des règles, pour ceux qui ne connaissent pas, vous les trouverez par ici. Pas de panique si vous ne comprenez pas ou avez la flemme de lire, je les ré-explique avant chaque partie.

Je vous souhaite une bonne journée et qui sait... peut-être à dimanche ! Smile
Silfyn
Silfyn
Rampe
Rampe
Messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 29
Localisation : kesako

[Event] Mulou-Garou - Dimanche 7 Mai à 21h Empty Re: [Event] Mulou-Garou - Dimanche 7 Mai à 21h

Jeu 4 Mai - 19:30
Salut à toi !
Tu es bien dans la bonne section pour poster ce genre d'évent !

Je prend note et espère pouvoir être là dimanche soir ! (Comme ma guilde le sait j'ai des problèmes d'internet suite à un déménagement récent..) j'adore le loup-garou et j'ai hâte de voir cette version dofusienne.

Question : Le nombre de place est-il limitée ?

Bonne soirée à toi.
Lhel
Lhel
Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2017

[Event] Mulou-Garou - Dimanche 7 Mai à 21h Empty Re: [Event] Mulou-Garou - Dimanche 7 Mai à 21h

Jeu 4 Mai - 19:32
Bonsoir,

Le nombre de places n'est aucunement limité, plus on est de fous, plus on rit ! Plus on sera nombreux et plus je pourrais ajouter de personnages à la partie.

En espérant te rencontrer dimanche !

Bonne soirée.
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe
Marche
Marche
Messages : 91
Date d'inscription : 22/11/2016
https://cent-pas-pieds.forumactif.com

[Event] Mulou-Garou - Dimanche 7 Mai à 21h Empty Re: [Event] Mulou-Garou - Dimanche 7 Mai à 21h

Ven 5 Mai - 8:56
Bonjour.

Merci de revenir vers nous pour ton jeu.

J'ai mis en annonce de guilde sur notre discord le lien de ton post.

A dimanche, si l'actualité ne me mobilise pas.
Senhyu
Senhyu
Rampe
Rampe
Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2017

[Event] Mulou-Garou - Dimanche 7 Mai à 21h Empty Re: [Event] Mulou-Garou - Dimanche 7 Mai à 21h

Ven 5 Mai - 11:21
Bonjour à toi Lhel ! 

Cela fait vraiment plaisir que vous ayez pensé à nous ! 

Je ferai mon possible pour être parmi vous ce dimanche soir ! 

A bientôt en jeu alors !  Smile
Lhel
Lhel
Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2017

[Event] Mulou-Garou - Dimanche 7 Mai à 21h Empty Re: [Event] Mulou-Garou - Dimanche 7 Mai à 21h

Sam 6 Mai - 14:06
Senhyu a écrit:Cela fait vraiment plaisir que vous ayez pensé à nous !
Notre guilde comptant son lot de mono-compteurs, nous étions curieux de vous rencontrer mais il fallait proposer un petit quelque chose. Voilà qui est chose faite !

Merci pour avoir mis mon annonce sur votre Discord !

En espérant aussi vous voir Zaris-Tothe et Senhyu Smile
Contenu sponsorisé

[Event] Mulou-Garou - Dimanche 7 Mai à 21h Empty Re: [Event] Mulou-Garou - Dimanche 7 Mai à 21h

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum