Cent Pas Pieds
Voici l'ancien forum des Cent Pas Pieds.
Il est conservé pour les archives de la guilde.

Le nouveau est ici : http://centpaspied.onet.domains/

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cent Pas Pieds
Voici l'ancien forum des Cent Pas Pieds.
Il est conservé pour les archives de la guilde.

Le nouveau est ici : http://centpaspied.onet.domains/
Cent Pas Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
Andhy
Andhy
Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2017

Andhy Kapeh, la femme à moustache, débarque ! [acceptée] Empty Andhy Kapeh, la femme à moustache, débarque ! [acceptée]

Mer 19 Avr - 1:16
Bien le hello la compagnie !   Smile

J'essaye de me remettre tout doucement à Dofus dernièrement.
J'ai arrêté suite à un déménagement (et changement de région) en février, et j'ai du mal à me relancer sérieusement suite à quelques soucis techniques.
Du coup je me disais "Eh, et si je cherchais une guilde ? (parce que d'habitude, j'en ai pas, je joue seule dans mon coin #Padami)". Du coup je suis allée choufer sur le forum offi, et pour être honnête j'ai regardé 15sc le sujet des guildes sur HM, j'ai fait "Eh je connais quelqu'un dans celle-ci !", j'ai lu le ptit post de présentation ... Et bah me voici, je ne me suis pas posé de question.  Laughing

Il est temps pour une petite présentation !
Du coup je commence par ... IG ? Comme ça je vous laisse deviner quel genre de personne je suis, et vous pourrez vérifier vous suppositions après.  Very Happy

IG 2007 - 2010:

Ah, la belle époque comme on dit.
J'ai essayé de rejouer à la 1.29 dernièrement, puis finalement j'ai fini par me mettre en PLS et réclamer le confort de Dofus 2 très vite.
Du coup à cette période, je jouais sur Silouate ! Simplement parce que l'ami qui m'a initié à Dofus était dessus.
J'ai commencé avec une petite écatte, Doucette-Cream, dont je n'ai pas le moindre souvenir de pourquoi je l'ai arrêté. (2007)
J'ai ensuite créé mon premier perso qui a dépassé le niveau 100, Bruterouss la fécatte ! (2008)
Et puis un matin de 2009, je m'ennuyais, alors j'ai créé une petite cratte. ET LA, C'EST LE DRAME ! Je suis tombée amoureuse, du perso qui me suit encore aujourd'hui, Dragonof-Terror. <3

J'ai donc joué longtemps avec cette demoiselle, elle est passée 200 avant le passage en 2.0.
Sa plus grande réussite ? Avoit fait plus de 1000 donjons / captures (cumulés) de DC / CM sans JAMAIS avoir loot un seul Dofus. Jamais. (et j'en pleure encore)

Elle a été accompagnée de Dragonof-Paradise (éni) et Dragonof-Death (panda).
Deux mules les plus basiques de chez basiques, que j'ai complètement arrêté depuis quelques temps.

IG 2011:

Je n'ai pas joué courant 2012, à ce moment-là j'étais au lycée dans une filière un peu particulière qui me demandait beaucoup de temps.

IG 2012 - 2014:

Ah tiens surprise mes persos sont à poil, nickel ...
En fait, pendant 2012, j'avais prêté mes persos à mon cher cousin, car il voulait jouer des persos THL. Et cet abruti avait vendu tout mon stuff pour se faire un vieux crâ eau cheat PVP, perdait, et a ragequit en supprimant son perso avec ma fortune. Bon heureusement pour moi il s'est bien rattrapé IRL pour se faire pardonner ...  Neutral

Du coup, j'ai reprit Dofus trèèès difficilement et très lentement.
J'ai à ce moment-là migré comme je pouvais sur Goultard car un ami IG me proposais de le rejoindre, pour au final ne pas jouer avec lui du tout.

J'ai intégré pendant cette période la guilde Death-Legions, dont je garde un très bon souvenir !   Smile

Que dire de plus sur cette période ? Elle ne fut pas très intéressante, surtout que je jouais avec une personne qui me ralentissait de façon drastique. Mais je ne souhaite pas en parler.

IG 2015:

Je m'ennuyais, très clairement. J'avais déjà arrêté depuis bien longtemps mon panda, car je ne supportais plus son gameplay.
Ma cratte et mon éni n'étaient pas une source de fun non plus à elles-deux. (bonjour le gameplay no-brain !  Laughing)

Du coup, j'ai décidé de tout reprendre à 0, créer un nouveau compte, et jouer un perso que je ne connaissais pas.
Et justement, la refonte sadi était toute récente ! De là est née une mini-moi dans le monde des Douzes, Andhy, la sadi à moustache. <3

Vraiment, depuis j'ai du mal à jouer plus de 2 persos. J'aime énormément le jeu tel qu'il est aujourd'hui en tant que mono-compte.
Du coup, j'ai monté cette demoiselle uniquement grâce aux succès ! Et franchement, je trouve ça kewl.

IG 2016 - 2017:

L'an dernier, j'ai rencontré la personne avec qui je partage mes jours désormais. Et, par chance, il joue à Dofus !
C'est donc comme ça que je suis arrivée sur Hel Munster, en rejoignant mon bien-aimé.  I love you

J'ai donc ramené Andhy et Dragonof-Terror, suivi de Dragonof-Paradise que je n'ai finalement pas joué, et gracieusement offert à mon cher et tendre.

Depuis, je joue toujours ma petite sadidette adorée ! Elle a été accompagnée quelques mois de Dherys, un sacri eau, pour l'aider à faire quelques succès. Hélas, Dherys est actuellement en PLS sur une chaise, car il ne digère pas sa refonte.
Il sera très surement reroll bientôt en Ouginak (qui est ma nouvelle religion), car je ne souhaite pas trop jouer la cratte pour le moment. (et je ne veux vraiment pas jouer les 3 en même temps, ça ménerve).


Bilan IG:

Dragonof-Terror est actuellement niveau 200, mono-élément feu, et ne changera jamais.  Laughing
Ses stuffs sont .. Correctes, pas opti mais ça cogne gentiment. Ils datent d'avant la MAJ de Sufokia pour donner un ordre d'idée.

Andhy est actuellement niveau 197. Et bizarre pour bizarre, elle est terre - heal !
Elle est plus ou moins opti, ses stuffs sont pas vraiment à jouer car je dois up un tout petit peu pour que ce soit optimal.
Mais eh, elle cogne, et elle heal ! (oui, oui oui, avec son cac aussi) En plus, elle casse les PM, elle est pas belle la vie de pwalu ?

Le personnage Dherys est actuellement complètement à poil, j'attends de bien me remettre dans le jeu pour le reprendre, ou pas.
Je verrai selon mes moyens, mes envies et mon humeur.

Je compte principalement faire des succès (quètes PVM toussa). En revanche, à part le AvA qui m'amuse, je ne souhaite pas faire de PVP du tout. J'aime pas trop ...
Par contre, j'aime vraiment beaucoup les chasses aux trésors !

Bon, ça va, pas trop indigeste pour le moment ? Parce que j'ai pas fini, huhu.
Place à l'IRL ! \o/

IRL:

Comme vous l'aurez noté, je suis une demoiselle. J'ai fêté mes 22 ans il y a peu.
Je suis originaire de Reims, j'ai vécu un an à Lyon, et aujourd'hui j'habite près de Valenciennes. Very Happy

Mon métier !? En fait en y réfléchissant, j'ai toujours voulu devenir boulanger. (non bien sûr, petite référence à LoL, jeu auquel je ne joue plus. mais j'aime bien cette quote ...)
Bref, techniquement je ne bosse pas en ce moment. Je suis malgré-tout "artiste", je créé des choses avec mes petites mains, et je suis Médiéviste ! 
Kékécé médiéviste ? Bah, vous voyez lors des fêtes médiévales dans la cambrousse d'à côté, ces gens habillés en pécore qui forgent le fer, jonglent avec le feu ou vous baragouinent des comptes d'histoire ? C'est moi.  Cool On me croise surtout dans la Champagne-Ardennes, et on me verra de plus en plus dans le Chnord ! (oui, boulanger)

Niveau passions, si je vous dit l'histoire, vous allez me dire "WOW ANDHY COMMENT T'ES TROP MYSTÉRIEUSE COMME FILLE ! cyclops ".
Du coup je vais dire que j'ai une "passion" pour la musique METAAAAAL \m/ (enfin, j'aime beaucoup quoi, et ça fait un trait de ma personnalité, ça me paraissait important à citer)
Je passe beaucoup de temps sur Pokémon également. Pour ceux qui comprendraient, je fais du Shiny Hunting et du breed IV/ EV / Eggmove, même si je ne participe presque jamais aux compétitions. J'aime bien juste, et ça me fait plaisir de partager mes créations avec mes amis.

Que dire de plus sur moi ?
J'ai un fort caractère pig, je suis quelqu'un de lente (je vis et fais les choses à mon rythme quoi), je suis disponible assez souvent (sauf la nuit, je dors), j'aime croiser les copains des jeux IRL, et j'ai une franchise qui fait parfois peur. Mais je suis quelqu'un de sympa. Very Happy
Ah, et chose importante, j'ai pas d'âme. J'autorise les moqueries.

Rapports avec la guilde:

En tant que guildeuse, à part demander "Quelqu'un veut faire quelque-chose ?", je demande rien. J'aime pas réclamer.
A part me donner envie de jouer, me faire jouer avec du peuple, et me permettre de discutailler avec d'autres aventuriers (j'ai Discord), je vais pas dire que j'attends quelque-chose de vous. Je suis pas là pour quémander de l'aide ou me faire PL.

Après, j'ai pas de métier THL, à part chasseur 200 sur ma crâ. Mais je suis volontaire pour tout type d'activité, donc je peux apporter de l'aide si demandé. Et bien entendu, de la rigolade en /g ou Discord !   Laughing

Bon, ça fait plus d'une heure que je rédige, j'ai très envie de pisser, et il va être 1h du matin, je m'arrête là.
Alors oui, il n'y a pas d'image. Pour être honnête, je suis pas vraiment à l'aise avec les forums (surtout au niveau des balises), et j'ai pas réussi à en insérer une correctement. Soit ça marche pas soit elles sont minuscules, alors j'ai dit merde, désolée.
Pareil, il y a genre 5647684 parenthèses, mais ça c'est parce que je suis un peu cinglée, surtout à l'écrit. Désolée si ça en pisse certains. Razz

Voici voilou, j'espère que personne n'a vomi, parce que j'ai encore pondu un joli ptit pavé.
Sur ce, bonne nuit, des bisous, et à très bientôt ici-même ou IG !

Andhy Kapeh pig

ps: non je ne suis pas portugaise, je dis "femme à moustache" par rapport à mon skin IG, qui me fait rire pas rapport à mon nom et au fait que je sois femelle

Enregistrer

Enregistrer
Oden-san
Oden-san
Rampe
Rampe
Messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 33
Localisation : Paris

Andhy Kapeh, la femme à moustache, débarque ! [acceptée] Empty Re: Andhy Kapeh, la femme à moustache, débarque ! [acceptée]

Mer 19 Avr - 10:17
Oula ! Que dire, hors mis que ta présentation est hyper complète !


Pour moi c'est évident que ça sera un POUR Very Happy


J'ai hâte de te voir en guilde 
Senhyu
Senhyu
Rampe
Rampe
Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2017

Andhy Kapeh, la femme à moustache, débarque ! [acceptée] Empty Re: Andhy Kapeh, la femme à moustache, débarque ! [acceptée]

Mer 19 Avr - 11:07
Bonjour à toi, 

En effet, on peut dire que dans ta présentation il ne manque rien au niveau du contenu. On a l'impression de te connaître après ça ! 

C'est vrai que de la mise en page aurait été sympathique, mais je ne t'en tiendrais pas rigueur. Et je trouve malgré cela que ton texte n'était pas difficile à lire une fois commencé. (Oui oui une fois commencé, car j'avoue avoir repoussé la lecture quand j'ai vu la longueur de la candidature !)

Ma petite inquiétude, tu dis jouer seule habituellement et que tu n'aimes pas réclamer. Réclamer est une chose négative en effet si c'est continuel et qu'il n'y a pas de retour. Mais on est tout de même là pour s'entraider et j’espère malgré tout qu'on pourra t'apporter de l'avancée au niveau du jeu. 
Après, je ne m'inquiète pas trop au niveau de ton intégration si tu nous rejoins en période d’essai !  Smile
Je te donne donc un POUR

Par curiosité, qui est cette personne que tu connais chez nous ?
Andhy
Andhy
Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2017

Andhy Kapeh, la femme à moustache, débarque ! [acceptée] Empty Re: Andhy Kapeh, la femme à moustache, débarque ! [acceptée]

Mer 19 Avr - 11:37
Senhyu a écrit:Par curiosité, qui est cette personne que tu connais chez nous ?

Pantheere  Smile
Akumuk
Akumuk
Messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2016

Andhy Kapeh, la femme à moustache, débarque ! [acceptée] Empty Re: Andhy Kapeh, la femme à moustache, débarque ! [acceptée]

Mer 19 Avr - 11:52
Je vote "Pour".
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe
Marche
Marche
Messages : 91
Date d'inscription : 22/11/2016
https://cent-pas-pieds.forumactif.com

Andhy Kapeh, la femme à moustache, débarque ! [acceptée] Empty Re: Andhy Kapeh, la femme à moustache, débarque ! [acceptée]

Mer 19 Avr - 12:06
Senhyu a écrit:
Par curiosité, qui est cette personne que tu connais chez nous ?

Ha ! Enfin quelqu'un qui pose "LA" vraie question !
J'ai rush la lecture de ta candidature juste pour savoir ça ! Hahaha !

Bon soyons sérieux 2 secondes, juste 2, faut pas déconner.
J'ai dressé ton profil psychologique.
Ce n'est pas joli joli...
Hahaha ! Tu y as cru n'est-ce pas ? Tu as bien raison ! Wink
Bref...

Tu joues sadida, bon ça ce n'est pas grave nous te ferons changer d'avis ne t'inquiète pas. Wink
Tu es rêveuse. Si si, pour jouer à donjon et dragon en costume d'époque dans notre monde numérique et autodestructeur, il faut sacrément être rêveuse.
En parlant de sacré, tu dis ne pas avoir d'âme. Est-ce une manière de nous affirmer ton orientation philosophico-religieuse ? Sinon, nous pourrons toujours te filer des pierres d'âme pas chères. Si si pas chères pas chères, la vérité.

Tu habites vers Valenciennes. Je suis né à 37 kilomètres de cette ville et j'y ai passé mes 20 premières années avant de prendre le large. Je te laisse le temps de chercher sur internet quelle est la ville qui est à 37 kms de Valenciennes. Me raconte pas de salade, je sais que ça te démange. Ne me prend pas pour un lapin de 6 semaines (pour faire le lien avec la salade, ...métaphore pourrie je sais).

Bon par contre tu aimes le métal. Je trouve ça vraiment moche, personnellement ce n'est pas mon élément sans langue de bois, mais je sais que tu trouveras dans notre petite communauté (alliance comprise) des homologues.

Sinon tu fais les choses à ton rythme, donc tu te respectes. Ça c'est très bien.
Tu as fort caractère, ça fera juste un lion en plus dans l'arène à surveiller...Youpi...je suis trop content...

*actualisation dans un autre onglet de ta candidature*

Putain de bordel de merde ! Ton chevalier desservant est Pantheere !

Certains guildeux sont témoins, je l'ai dit il y a quelques jours/heures que ce p'tit gars était un bon investissement. J'ai du nez, je truffe. XD

Bilan de tout ça...
Pas évident...
Tu aimes le métal quand même... Encore un problème génétique, c'pas possible autrement.
J'dis ça mais bon, attend de prendre connaissance de mes goûts. Wink

A demain pour la décision finale.
Andhy
Andhy
Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2017

Andhy Kapeh, la femme à moustache, débarque ! [acceptée] Empty Re: Andhy Kapeh, la femme à moustache, débarque ! [acceptée]

Mer 19 Avr - 12:17
@Zaris-Tothe  Je vais passer outre quelques détails dont je meurs d'envie de répondre, mais je réglerai ça IG plus tard  Laughing


Ouais, j'écoute du metal, mais des trucs de "vieux". J'aime pas du tout les trucs hyper fabulous du genre Metallica, SOAD ou Slipknot, ni les trucs qui gueulent vraiment, vraiment beaucoup.


T'es courageux ? Tiens, écoutes ça, tu vas comprendre quel genre de ""métalleuse"" je suis (et si tu parles anglais tu comprendras pourquoi cette chanson est ma préférée EVER)


https://www.youtube.com/watch?v=lC7wTz4A3kY
Treble-Zion
Treble-Zion
Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 28
Localisation : Territoire de Belfort / Bouches du Rhones

Andhy Kapeh, la femme à moustache, débarque ! [acceptée] Empty Re: Andhy Kapeh, la femme à moustache, débarque ! [acceptée]

Mer 19 Avr - 12:23
Après une heure de lecture de ne vais pas déblatérer, j'ai déjà mal à la tête.
C...POUR  Arrow
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe
Marche
Marche
Messages : 91
Date d'inscription : 22/11/2016
https://cent-pas-pieds.forumactif.com

Andhy Kapeh, la femme à moustache, débarque ! [acceptée] Empty Re: Andhy Kapeh, la femme à moustache, débarque ! [acceptée]

Mer 19 Avr - 12:38
Ha non je supporte vraiment pas.
J'viens de tuer mon chien pour la peine. :-/

Si je te dis "dieu" et "barbe", j'suis dans le vrai ou pas ?

Sinon ne meurs pas d'envie...fais le...Tu t'fais du mal là.

Au passage, tu régleras le soucis de ton compagnon qui galère avec discord.
Silfyn
Silfyn
Rampe
Rampe
Messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 29
Localisation : kesako

Andhy Kapeh, la femme à moustache, débarque ! [acceptée] Empty Re: Andhy Kapeh, la femme à moustache, débarque ! [acceptée]

Mer 19 Avr - 14:30
Bordel j'ai commencé à lire hier soir, et là je termine !

Je suis "POUR" aussi contrairement à ce que sous-entend Zaris tu n'as pas l'air si déséquilibré que ça, j'arrive perso à écouter quelques morceaux de musique métal. Mais bon il est peut-être plus vieux jeu là-dessus.  What a Face Bon pour ce qui est de se balader en paysan pour taper sur du fer, chacun ces hobbies comme on dit !



Question : Tu dis ne pas avoir d'âme ? C'est parce que t'es rousse ? Pas parce que tu pratiques l'aspiration d'âme par écran interposé ? Sad    

En tout cas à bientôt !
Contenu sponsorisé

Andhy Kapeh, la femme à moustache, débarque ! [acceptée] Empty Re: Andhy Kapeh, la femme à moustache, débarque ! [acceptée]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum