Cent Pas Pieds
Voici l'ancien forum des Cent Pas Pieds.
Il est conservé pour les archives de la guilde.

Le nouveau est ici : http://centpaspied.onet.domains/

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cent Pas Pieds
Voici l'ancien forum des Cent Pas Pieds.
Il est conservé pour les archives de la guilde.

Le nouveau est ici : http://centpaspied.onet.domains/
Cent Pas Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
avatar
Axe-Mados
Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2017

Axe-Mados dans votre guilde peut étre ??? [acceptée] Empty Axe-Mados dans votre guilde peut étre ??? [acceptée]

Lun 13 Mar - 12:58
Salut tous le monde , 
Je m'appel Saad (Comme triste en anglais mais avec un a de plus ... Vous inquiétez pas je suis habituer a la blague Surprised ) , J'ai 20 ans.
J'habite a Toulouse (Blagnac plus précisément).
Je suis actuellement en première Année d'Alternance Licences Professionnelle Technicien Méthodes à Toulouse.

Malheureusement j'ai une copine ...
Je joue a Dofus depuis presque 10 ans maintenant (Rip la 1.29 toujours dans mon cœur  Sad).

Je suis une personne très fun toujours la pour s'amuser et aidé (même sans  être actuellement membre de  la guilde vous m'avez déjà aidé  Merci a eux d'ailleurs).
Et donc au cours de cette petite balade j'ai vu l'ambiance qu'il y avait entre les membres (j'ai bien rigolé d'ailleurs) et je me suis dit pourquoi ne pas demandé a faire partie de cette guilde moi aussi ??
Kiss sur toi la personne qui a prit le temps de lire ma description chiante  Razz


  Axe-Mados dans votre guilde peut étre ??? [acceptée] Axe10

Enregistrer

Enregistrer
Oden-san
Oden-san
Rampe
Rampe
Messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 33
Localisation : Paris

Axe-Mados dans votre guilde peut étre ??? [acceptée] Empty Re: Axe-Mados dans votre guilde peut étre ??? [acceptée]

Lun 13 Mar - 16:57
Chiante Chiante vite dit ! Pour le coup ce fut vite lu
Bon hors mis le fait que tu n'es pas poster dans la bonne parti du forum :')
Tu as au moins fait l'effort de faire une petite candidature écrite ce que j'apprécie.
Bon il manque quelques infos nous permettant de mieux te connaitre.
Genre ton niveau, tes guildes précédente.
Tes passions enfin voilà de petits détails en sommes xD
Mais bon tu m'as l'air sympathique.
Si tu n'as pas encore lu la charte de la guilde je t'invite à la lire.
En attendant je te donne mon 


POUR.
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe
Marche
Marche
Messages : 91
Date d'inscription : 22/11/2016
https://cent-pas-pieds.forumactif.com

Axe-Mados dans votre guilde peut étre ??? [acceptée] Empty Re: Axe-Mados dans votre guilde peut étre ??? [acceptée]

Lun 13 Mar - 18:54
Bonjour à toi Saad.

Je salue la démarche non obligatoire d'une candidature écrite. Cependant il semble qu'il en manque presque une moitié, ce qui n'est pas grave non plus, nous finirons par tout savoir de toi si tu réussis ta période d'essai et que tu deviens un membre investis et régulier.

Tu as mon Pour également.

A bientôt.

Nota : J'ai verrouillé les 2 sous forums "candidatures acceptées/candidatures refusées" comme ça il n'y aura plus de soucis d'erreur de dépôt de candidature.
Djixa
Djixa
Rampe
Rampe
Messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2017

Axe-Mados dans votre guilde peut étre ??? [acceptée] Empty Re: Axe-Mados dans votre guilde peut étre ??? [acceptée]

Mar 14 Mar - 22:00
Sympa petite candidature, je vote POUR la démarche est déjà bien vu =)
Contenu sponsorisé

Axe-Mados dans votre guilde peut étre ??? [acceptée] Empty Re: Axe-Mados dans votre guilde peut étre ??? [acceptée]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum