Cent Pas Pieds
Voici l'ancien forum des Cent Pas Pieds.
Il est conservé pour les archives de la guilde.

Le nouveau est ici : http://centpaspied.onet.domains/

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cent Pas Pieds
Voici l'ancien forum des Cent Pas Pieds.
Il est conservé pour les archives de la guilde.

Le nouveau est ici : http://centpaspied.onet.domains/
Cent Pas Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Aller en bas
Asakisu
Asakisu
Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 27

Ah ça, qui c'est ..? Asakisu ! [acceptée][candidature de référence] Empty Ah ça, qui c'est ..? Asakisu ! [acceptée][candidature de référence]

Ven 16 Déc - 0:04
Bi-bi-bi-bi-bieeeen le Bonbon le Bonjour. Enfin le bonsoir. Enfin .. (enfin là déjà j'en perds la moitié.)
Bref. Venons-en aux faits. J'ai demandé à un ami, à mon grand ami de tous les secrets, Google, quelle était la guilde qui n'allait parfaitement pas me convenir et qui n'allait surtout pas m'accueillir. Et me voilà parmi vous !
C'est une blague restez avec moi ..


Alors bon commençons  What a Face

Derrière chaque pseudo se cache une aventure ...

Comme on l'a tous vu (sauf ceux qui lisent en fermant les yeux.), In Game, je suis Asakisu.
En réalité, j'ai toujours eu pour pseudo Asaki dans mes jeux, et surtout dans Dofus, et en arrivant parmi vous il a fallu que j'en choisisse un différent.. Et je n'ai pu me résoudre à voir s'envoler le joli petit "Asa" diminutif qui m'interpelle joyeusement et auquel je me suis vraiment fait. C'est aussi bête que ça !
Et Asakisu pourquoi...? Parce que Asaki, c'était joli, et qu'en cherchant bien ensuite, Asaki en japonais, c'est "Espoir matinal", alors je ne sais pas ce que j'espère le matin, mais je l'espère et c'est le principal !

Je suis donc une disciple éclaireuse de la puissante déesse Crâ et je suis de niveau 166. Je me suis orientée Feu-Air. Je suis Brâkmarienne mais pas très branchée PvP en général ! Pour les métiers, je suis principalement Mineuse 200, Façonneuse 200 et Cordonnière 148.

Ah ça, qui c'est ..? Asakisu ! [acceptée][candidature de référence] Moua10

Concernant ma petite aventure aventuresque, j'ai été dans une guilde sur le serveur Li Crounch, Calbutes et Trukikol. Elle a vécu son temps, c'était en 2010. Abandonnée par son meneur qui n'a jamais voulu céder aucun droit, elle s'est un peu dissoute et j'ai été dans une guilde nommée Piwates des Cawaïbes. Elle a .. aussi vécu son temps, puis avec des amis, j'ai changé de serveur, et nous avons fait revivre Piwates des Cawaïbes ensemble. Avec un forum, une organisation et tout, c'était notre monde et c'était beau. Mais un souci dans la guilde a un peu tout bousillé. Déçue ainsi que d'autres Piwates avec qui l'aventure ne s'arrêterait pas là, j'ai cédé mes fonctions et mon forum, parce que c'était le mieux à faire.
J'ai également changé de serveur, été sur Vil Smisse, où j'ai intégré Fox Hound, une très grande guilde du serveur mais où l'ambiance me convenait parfaitement. Il y a eu énormément de fous rires et beaucoup d'IRL, j'y ai rencontré des gens que je vois encore actuellement. Et tout ça, c'est six ans d'aventure déjà.
Mais comme pour beaucoup de choses, le temps a fait son travail et beaucoup ont déserté.. et personnellement, jouer pour jouer, seule à errer ne m'intéresse pas. Alors les gens sont géniaux, mais la guilde ne me donnait plus envie de jouer. C'est donc après un petit moment sans jouer que j'ai décidé de prendre les choses en mains.

Ma soeur, Senhyu, et son chéri jouent encore à Dofus et y sont bien accrochés, alors j'en ai beaucoup parlé avec elle et il ne peut pas y avoir base plus stable pour continuer de jouer avec envie que de les rejoindre sur leur serveur, Hel Munster ! Elle m'a bien parlé de votre guilde, du meneur et de ses jeux de mots (pourris ?), et j'ai adhéré à l'esprit de votre guilde parce que c'est vraiment tout ce que j'ai toujours cherché tout au long de mon aventure, alors je tente ma chance !
C'est avec acharnement que j'ai obtenu ma place pour migrer, et me voilà maintenant parmi vous.
Et si moi j'adhère en gros, je vous laisse pas le choix, vous adhérez aussi :3 Compris ?


Derrière chaque écran, se cache une personne ...

In Real Life, je suis Kathleen et j'ai la vingtaine. Je joue à Dofus depuis environ 7 ans (Woaw déjà !). J'ai joué plusieurs fois des personnages avant ma plus belle crâ, mais je les ai toujours abandonnés avant elle parce que.. il était encore interdit de retourner sur Incarnam et Astrub ne me plaisait pas du tout, je voulais pouvoir faire toute ma vie sur Incarnam... Vous moquez pas. Me traitez pas de noob j'entends même pas lalalalalaa. bounce

J'adore le sport, j'adore les animaux, les animés de Hayao Miyazaki et les musiques Disney, c'est à peu près tout ce qu'il y a à savoir !
Pour le temps que je passe sur Dofus, c'est assez aléatoire parce que je suis Agent de Cinéma (non pas ceux qui sont connus, mais juste ceux qui travaillent dans un cinéma  elephant ), alors je peux travailler (et c'est comme ça le plus souvent) jusque 23h15 ou 00h30. Donc le matin, je dors, et l'après-midi et le soir, je travaille.
Mais, quand j'ai du temps je suis sur dofus, le midi déjà, puis les soirs quand je suis de repos. Et en plus, je ne compte pas rester agent de cinéma très longtemps encore, donc ça va bouger. (Et vite, c'est un ordre !)


Pourquoi moi et pourquoi votre guilde ?

Déjà, parce que on ne me refuse nulle part.  afro  (j'entends déjà le "RECALEEEEE").
Puis ensuite, parce que ma soeur se plait dans votre guilde, Oden semble s'y plaire également et ce serait un plaisir et une grande joie de pouvoir jouer dans leur monde avec la guilde qui participe à leur bonne humeur et à leur envie de jouer.

Ensuite, parce que je peux vous apporter moi aussi de la bonne humeur et de l'humour (pourri, faudra s'y faire hein..), et potentiellement, de l'espoir le matin du coup.

Et pour couronner le tout, vous ne pouvez surement pas me recaler parce que c'est en me promenant.. que dis-je.. en errant sur Vil Smisse, aux abords de Sufokia, et en ruminant que j'étais seule et que je périrais seule, qu'un dauphin est apparu devant moi, et que bon c'était un peu comme une illumination. Enfin je vais pas vous faire un dessin quand même..
Quoi que si.. en gros ça pouvait donner ça, il est apparu, et voilà à quoi cela ressemblait, le DESTIN, là devant mes yeux se clarifiait, c'était.. Les Cent Pas Pieds, je l'ai bien vu :


Ah ça, qui c'est ..? Asakisu ! [acceptée][candidature de référence] Flippe10


Voilà. Puis il m'a expliqué qu'en venant à vous, je ne devais surtout pas hésiter à vous entraîner à la lecture, alors.. c'est ce que j'ai fait.
Mission accomplie pour moi ♥️
Jakkichan
Jakkichan
Rampe
Rampe
Messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2016

Ah ça, qui c'est ..? Asakisu ! [acceptée][candidature de référence] Empty Re: Ah ça, qui c'est ..? Asakisu ! [acceptée][candidature de référence]

Ven 16 Déc - 17:01
Hello Kathleen! Merci pour ce bon moment de lecture. Je trouve ta candidature très bien rédigée et très complète. J'espère te voir dans nos rangs rapidement !
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe
Marche
Marche
Messages : 91
Date d'inscription : 22/11/2016
https://cent-pas-pieds.forumactif.com

Ah ça, qui c'est ..? Asakisu ! [acceptée][candidature de référence] Empty Re: Ah ça, qui c'est ..? Asakisu ! [acceptée][candidature de référence]

Ven 16 Déc - 17:50
"Une personne m'a interpelé aujourd'hui. Elle m'a laissé un message que j'ai commencé à lire cette nuit alors que le sommeil me gagnait. J'ai ri, de joie, en la lisant. Asa va bien le faire.
- Comment elle s'appelle ?
- Asa.
- Asa quoi ?
- Bah elle s'appelle Asa.
- Haaa ! Ok !"


Salutations disciple de la déesse Crâ.

Je dois te dire que tu pars avec un handicap sévère. En effet, tu es une crâ. Par les temps qui courent (oui le temps ça court avec ses jambes en aiguille tournant en rond), les crâ ne sont pas forcément les biens vus et en odeur de sainteté (en gros ça pue avec des auréoles de sueur).
Cependant notre guilde, cette association de héros sans frontières accueille comme tu sembles l'avoir compris des personnes. Nous faisons fi de l'étiquette et donc barrage aux codes.

Même si tu m'as fait flipper à m'en donner une boule au ventre avec tes injonctions, je suis séduit. J'ai dans le sang un peu d'osamodas.

En plus de ta misérable classe (ce n'est plus la saison des pommes, faut pas être une flèche pour comprendre ça), j'espère que tu ne cumules pas avec une omniabsence comme ton éniripsa de sœur (que j'apprécie énormément mais ce n'est pas le problème) lorsque nous communiquons par la voix. Mais j'ai l'intuition que tu peux même être l'opposée.

A très bientôt.
Oden-san
Oden-san
Rampe
Rampe
Messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 33
Localisation : Paris

Ah ça, qui c'est ..? Asakisu ! [acceptée][candidature de référence] Empty Re: Ah ça, qui c'est ..? Asakisu ! [acceptée][candidature de référence]

Ven 16 Déc - 18:03
Et bien, je suis très content !
Zaris a tous dit.
Très belle candidature.

J'ai qu'une chose à dire, bienvenue!
Asakisu
Asakisu
Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 27

Ah ça, qui c'est ..? Asakisu ! [acceptée][candidature de référence] Empty Re: Ah ça, qui c'est ..? Asakisu ! [acceptée][candidature de référence]

Sam 17 Déc - 20:39
Bassoir !

Merci pour vos réponses I love you

Je tiens également, Zaris, à te dire que je ne pars pas qu'avec un seul handicap sévère. Je suis moi, voilà le handicap. Alors une fois qu'on arrive à faire face à ça, on ne recule devant rien è_é

D'accord alors à retenir pour soi-même,
Zaris : L'osamodachisme, c'est son truc. S'il vous plait, un aspirine, c'est que ça m'en donne déjà mal à la tête, pire qu'un récital d'Aristote.


Ce n'est pas du tout ce qu'elle m'a dit, que tu l'appréciais ! Bien au contraire bounce

J'écoute beaucoup les voix, j'aime les voix, je vénère les voix, je rêve de voix, je me nourris de voix (Là je délire, bien le bonsoir c'est la sortie de Rogue One qui m'a complètement achevée). Alors bon comme ma soeur, j'écoute beaucoup plus que je ne parle, mais il m'arrive de venir casser l'ambiance avec ma voix rauque et saccadée de vieille porteuse d'arc. (Y'en a t'il à qui je ferais peur ? affraid cat )

En espérant que vous aimez les ambiances cassées, sinon à défaut, c'est le nez, cassé.
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe
Marche
Marche
Messages : 91
Date d'inscription : 22/11/2016
https://cent-pas-pieds.forumactif.com

Ah ça, qui c'est ..? Asakisu ! [acceptée][candidature de référence] Empty Re: Ah ça, qui c'est ..? Asakisu ! [acceptée][candidature de référence]

Jeu 26 Jan - 16:17
Compte tenu de ta candidature écrite, de ce que nous avons vécu pour le moment et de ce que je sais de ta personne, je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Contenu sponsorisé

Ah ça, qui c'est ..? Asakisu ! [acceptée][candidature de référence] Empty Re: Ah ça, qui c'est ..? Asakisu ! [acceptée][candidature de référence]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum