Cent Pas Pieds
Voici l'ancien forum des Cent Pas Pieds.
Il est conservé pour les archives de la guilde.

Le nouveau est ici : http://centpaspied.onet.domains/

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cent Pas Pieds
Voici l'ancien forum des Cent Pas Pieds.
Il est conservé pour les archives de la guilde.

Le nouveau est ici : http://centpaspied.onet.domains/
Cent Pas Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Aller en bas
Hyst'
Hyst'
Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2017

Hystereo, un crâ.. oréo [à l'essai] - Page 2 Empty Hystereo, un crâ.. oréo [à l'essai]

Lun 15 Mai - 13:33
Rappel du premier message :

( Avant de commencer, désolé pour ce titre Sad )


Hystereo, un crâ.. oréo [à l'essai] - Page 2 Haut10

Je suis un joueur depuis la 1.27, toujours sur Hel Munster, jamais changer, je suis fidèle <3 
Pour des raisons que beaucoup de joueurs connaissent, j'ai arrêter de jouer il y a environ un an, entre-temps j'ai fait des choses IRL et un jour, je me suis dit "POURKWA NE PA REPRANDRE !?", donc petit tour sur le forum officiel pour voir les changements "Oh pas mal ça, ça c'est nul é_è, vraiment bien ça !".. Bon je vais tester !

Résultat, j'ai envie de rester.. oui mais sans guilde, c'est vraiment pas sympa.. "/r Crâ venant de reprendre cherche guilde sympathique !"
Pleins d'invitations, mais toujours le même visuel de guilde, des teams, des teams ou que du PvP.. mince, vraiment pas pour moi.. bon un petit tour sur le forum officie; -> Hel Munster -> Guilde.. -> "[Guilde] Cent Pas Pieds [PvM/PvP] [Monocompte]"  bon encore une guilde comme les autr.. PVM, MONOCOMPTE.. je lis.. et on en arrive ici, à ma candidature ! Smile

Hystereo, un crâ.. oréo [à l'essai] - Page 2 Vigne10


In Real Life ( dans la vraie vie pour les jean non-bilingue )

Je m'appelle Quentin, j'ai 22 ans, j'habite en Champagne-Ardenne ( et non Grand-Est ! ), précisément dans l'Aube à Troyes, et j'ai vécu 3 ans à Reims.
Je suis supporter du Stade de Reims pour les messieurs ( et madame #StopAuxSexisme ) footeux.
J'ai un bac professionnel en Electrotechnique, puis j'ai passer un BTS à Reims ( d'où les 3 ans ) que j'ai, bien sûr louper (merci les soirées étudiantes.. ).
J'ai donc mon petit CDI, mon petit appartement..Etc Smile 
J'adore la musique électronique et surtout ( à 99% on va dire même ), la Trance ( Uplifting, Tech et Progressive pour les connaisseurs ).

Voilà je sais pas quoi dire de plus d'importants sur cette partie là pour le moment. Smile


Hystereo, un crâ.. oréo [à l'essai] - Page 2 Blb10

In Game ( En jeu, ouais je vous voie toujours les non bilingue là é_è )


Je suis un Crâ, de niveau 197, qui n'arrive pas ( enfin plus, vu que je viens de reprendre et que je suis perdu dans tous les équipements maintenant.. ) à trouver ses éléments.
J'ai un stuff qui oscille entre 130 et 140.. quand je vous dit que je viens de reprendre.. mais ça me permet de faire mes petites chasses tranquillement, et ensuite acheter mes équipements Smile 

Je suis un joueur mono-compte, j'ai fait du multi mais c'est vraiment pas pour moi, voilà pourquoi c'est une des raisons que j'aime bien votre guilde, c'est important pour moi le mono-compte.. 

J'ai aussi quelques métiers de niveau 200, notamment Bijoutier, Joaillomage, Paysans et Alchimiste. 
Je ne vais pas vous montrer mes équipements parce que c'est pas l'habit qui fait le moine ! ( et surtout comme dit plus haut, c'est assez moche.. pour le moment ! (y) ) 

J'aime bien rester dans les guildes ( quand celle-là me convienne ), j'ai fait depuis mon plus bas niveau Rainbow Begins ( dont Bras-Droit ), Rainbow Breeding, An Other World, Crazy-Legion, Strangers..Etc 
Certaines guildes ne vous disent surement rien, elles étaient là pratiquement aux début du serveur, et maintenant, elle ne sont plus.. mais c'est dans ces guildes là que j'ai passer les meilleurs moments en jeu, car oui, Dofus est un bon jeu, mais sans bons amis, ce n'est rien. Je cherche une guilde amical, familiale..etc et votre message sur le forum comme je l'ai surement déjà dit, m'a convaincu.

Hystereo, un crâ.. oréo [à l'essai] - Page 2 Miliey10


Petit fourre-tout


J'espère vraiment que ma candidature va vous plaire, elle est à l'image de l'envie que j'ai de faire partie des vôtres.
Une partie que j'ai pas très bien compris pour le recrutement, c'est que je savais pas s'il fallait contacter un membre IG avant ( ceux de la liste donner ), mais ayant des horaires.. décalé, j'ai préféré postuler directement ici. Smile

Si vous avez des questions, je suis disponible ici et /w Hystereo.

Bien cordialement à vous !

Enregistrer


Dernière édition par Hyst' le Lun 15 Mai - 15:53, édité 1 fois

Silfyn
Silfyn
Rampe
Rampe
Messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 29
Localisation : kesako

Hystereo, un crâ.. oréo [à l'essai] - Page 2 Empty Re: Hystereo, un crâ.. oréo [à l'essai]

Mar 16 Mai - 12:20
Salut Quentin !

La candidature est bien sympa à lire, et plutôt bien construite.
Il n'y a qu'un club de foot qui trouve grâce à mes yeux. Quand je vois Treble parler de l'OM je lui enverrai bien l'ensemble de mon avant-bras dans la tronche. Very Happy (je savais même pas que le Stade de Reims existait encore. O:) )

A bientôt !
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe
Marche
Marche
Messages : 91
Date d'inscription : 22/11/2016
https://cent-pas-pieds.forumactif.com

Hystereo, un crâ.. oréo [à l'essai] - Page 2 Empty Re: Hystereo, un crâ.. oréo [à l'essai]

Mar 16 Mai - 12:23
Ne faisons pas durer plus longtemps.
Pour le moment il n'y a rien qui pourrait t'empêcher d'entamer ta période d'essai.

Contacte en jeu pour être guildé une des personnes suivantes :
- Ashanak,
- Hyliah,
- Oden-San,
- Senhyu,
- Silfyn,
- Zaris-Tothe.

Tu pourras accéder au bulletin de guilde dans lequel tu trouveras les adresses importantes notamment les liens discord si tu souhaites bénéficier pleinement de l'expérience CPP.

A bientôt en jeu.
avatar
Sydhr
Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2017

Hystereo, un crâ.. oréo [à l'essai] - Page 2 Empty Re: Hystereo, un crâ.. oréo [à l'essai]

Mar 16 Mai - 15:45
Salut Hystereo et bienvenue en période d'essai. J'espère que tu vas t'y plaire autant que je m'y plait !

Petite note à propos de ta candidature écrite : Dans un premier temps merci d'avoir pris la peine de venir te présenter ici. Malgré quelques fautes de français trop facilement visibles, ta candidature reste de qualité et présentée proprement ; la mise en page est simple, ordonnée, et donne tout son sens.


Je te dis à bientôt IG !
Contenu sponsorisé

Hystereo, un crâ.. oréo [à l'essai] - Page 2 Empty Re: Hystereo, un crâ.. oréo [à l'essai]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum