Cent Pas Pieds
Voici l'ancien forum des Cent Pas Pieds.
Il est conservé pour les archives de la guilde.

Le nouveau est ici : http://centpaspied.onet.domains/

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

[Candidature] Hesu, l’inter-guilde ? [refusée]

le Mer 8 Mar - 4:44
Bonjour a tous, un peu de lecture sa vous tente ?
(Sinon, tu peux juste quitter hein, tu me demandes j'te fais une super lecture auditive de ma candid))

Pour le reste; BONSOIR, JE SUIS Booo..,Hesutia ! AHAH.
(j'ai pas de phrase d'intro c'pas ma faute).

Il parait qu'on à une vie autre que sur le jeu, j'vais donc commencer par là..
.

Sylvain, 23 ans. Voilà =D  
(Je vous met une vieille photo mais bon, j'suis en bonne compagnie ! [Konala] )

Sérieusement ? J'dois vraiment écrire un pavé sur ma p'tite vie ? Bon, si vous insistez ...

Donc, pour ce qui est du dessus c'est vrai hein,  je viens donc des Hauts De France, (pas trop trop loin de Lille), je vis avec une p'tite madame du nom de Chloé (que vous croiserez souvent d'ici peu en  /alliance). Pour ce qui est de mon parcours professionnel, en ce moment je bosse pour Auchan en tant que remplaçant dans différent poste (SAV, conseiller vente etc) cependant je dispose d'un diplôme en tant que technicien sur matériel micro-informatique et était, avant les vacances d'été, professeur en Lycée.  Mais en vrai j'aurais aimé le métier de forgeron voilà.

Pour ce qui me passionne, y a pas mal de choses, je vous fait donc une liste non exhaustive ;

• Le dessin
    L'écriture
    La musique
    Le sport extrême
    la mythologie Nordique et Égyptienne  

Voilà ce qui en est pour les moments derrière le PC, je vois pas quoi dire d'autre sans trop rentrer en détails, si y a des trous je serais ravis de les combler par discord avec vous

Vous l'avez sûrement deviner, sa c'est le pseudo de mon personnage principal (Oui oui j'ai bien dit principal bande de monocompte ! )
J'ai commencé le jeu il y a fort fort longtemps, l'époque où celui ci se nommait Duel  en fait, après un arrêt du jeu, j'y suis finalement revenus au collège quand des amis parlaient de Dofus et c'est là que j'ai commencé une loooongue aventure seul et/ou à plusieurs. Je suis donc atterris sur Djaul avec un petit eca du nom imprononçable de okijuhytg (pour l'anecdote c'est un pseudo aléatoire qu'un pote m'a mis en appuyant sur les touches qui se suivaient sur le clavier), on a donc commencé notre petite coteam a 3 et avec la communauté, c'est vers le lvl 121 (et des années plus tard) que l'envie de migrer fit son arrivé, Ulette m'appelait ! J'y suis donc allé,accompagné par l'un de mes amis (l'autre est mort en court de route RIP Blue-sadi) j'ai intégré une guilde peu après mon arrivé et ait finit par en prendre le contrôle. Le nom ne me plaisant pas plus que sa, tout comme le blason d'ailleurs j'ai finit par mettre au monde mon petit bébé , j'ai nommé Victoria Mei. Guilde pas si énorme mais remplis de souvenir, guilde qui malgré les années m'accompagne toujours sur tout les jeux auxquels je joues.. Cependant, avide de pouvoir j'ai décidé de me lancer dans une team (et aussi avec le forum de shatofu)...

Je ne vous fait pas mon histoire complète sinon ce serait plus un livre qu'une candidature, mais ma dernière guilde sur Ulette fut celle de Snikzy (je sais pas écrire son pseudo) après l'abandon par ce dernier elle fut reprise par un de ces membre qui me plaça au rang de Bras droit. Cependant la mort d'Ulette était là, et un appel se fit à nouveau ressentir ; Hel Munster. Et me voilà ! Membre chez les Chapeau de paille avec ma p'tite clique.

Mais comme vous vous en doutez p'tet le fait de monter une team c'pas non plus le truc le plus drôle au monde c'est pourquoi je me suis fait un .... jenesauraispasdirecombien-tieme de compte pour le jouer full mono (ok j'ai triché je l'ai monté lvl 60 avec quelques pierre) c'est donc pour ce petit Ougniak

Alors oui, il est level 60 et le minimum est 100, cependant je ne trouves pas grand monde envieux de jouer avec moi et j'ai pas envie d'utiliser mes persos pour le monter donc je viens postuler un peu avance (si c'est trop en avance je reviendrais avec le level 100 tout simplement)

Mes objectifs avec ce persos sont de le monter uniquement en mono, (maxi duo pour les succès), de lui faire masse succès et de profiter du jeux à fond avec un bon groupe de personne.

Alors pourquoi le mettre chez vous et non chez les CDP ? Tout simplement car je suis intéressée par votre côté monocompte uniquement, ce qui implique donc de l'entraide en perspectif. (et c'est là que vous vous demandez pourquoi m'accepter ) Tout simplement pour mon expérience globale du jeu et du monde THL pseudo élitiste et de mes folles conneries.

Je vous met au final mon petit ouginak perçu par ma team (merci à Sombre-Sable pour la retouche du dessin)

Rampe
Rampe

Re: [Candidature] Hesu, l’inter-guilde ? [refusée]

le Mer 8 Mar - 5:02
Bonsoir Hez' !

J'ai lu ta candidature du début à la fin.

Personnellement elle m'a plus, c'est complet.

J'ai peu de choses à rajouter, tu as mon Pour !

Concernant ton level ou la présence de ta team dans la guilde de Banshee, je ne voit pas le soucis.

Ton expérience de jeu, la diversité de ton gameplay ainsi que ton relationnel me pousse à penser que tu as vraiment ta place ici.

Cdt, Sombre-Sable.
Rampe
Rampe

le Mer 8 Mar - 7:13
Bonjour, ayant déjà eu quelques retours.
Sur ta personne je me permets de voter NEUTRE.
En attente d'informations supplémentaires de mes autres guildeux.
Rampe
Rampe

le Mer 8 Mar - 9:03
Bonjour à toi, Hesu.

Tu as fait une jolie candidature, et tu m'as l'air bien investi dans la guilde dans laquelle tu es déjà, et donc en alliance.

Cependant, et c'est mon avis personnel, je ne pense pas que "l'inter-guilde" soit judicieux.
On est une alliance ouverte et qui se mélange de plus en plus, mais je pense qu'il y a tout de même une barrière à respecter et si on acceptait ta venue tu ne serais peut être pas le seul dans l'avenir.

D'abord je pense qu'on ne peut pas s'investir à fond dans deux guildes. Meme si c'est ce que tu comptes faire, ton envie de jouer sera plus forte par moment pour ta team ou pour ton perso mono-compte.
Puis même si on a rien à cacher, chaque guilde garde quand même son petit bout de personnel qui n'est pas partagé avec les autres et je pense que c'est nécessaire pour resserrer les liens entres membres d'une même guilde avant de s'ouvrir à l'alliance.

Enfin, comme tu es déjà dans l'alliance, je pense qu'on pourrait plutôt t'investir dans notre groupe tout en gardant chacun sa guilde.

Ce sera donc pour moi un NEUTRE tendant sur le contre.
Rampe
Rampe

le Mer 8 Mar - 12:25
Ok, Zaris nous à demander de nous prononcer vis à vis de 5min d'écoute en conv' communes sur Discord y'a de ça 3jours.

J'vais être franchement clair, voilà mon point de vue en 3 phrases si j'ai mis Pour d'office avec autant d'applomb ;

- Hez' est clean avec sa copine, (Preuve en est par sa personne propre),

- Dans le fond ça ne nous regarde pas et les proportions que cela prends devrait être arrêter là,

- Ne pas l'intégrer est selon mon franc point de vue personnel une perte pour d'éventuel d'opportunités d'avancer en communs et effectivement de rester soudés dans l'alliance entre nous.

Cdt, Sombre-Sable

le Mer 8 Mar - 13:03
Rheup' merci à Sable pour la défense, donc visiblement des échos sur ma personne ont été fait concernant la pseudo 'altercation orale" avec ma copine lors de l’évent cache cache de dimanche. Pour couper court à tout ça, ma copine et moi on se parle comme ça tout le temps. C'est un jeu entre nous qui à lieu depuis 3 ans entre elle et moi, j'ai eu l'occasion d'expliquer ça en vocale à plusieurs personne que c'est de l'humour, qu'on en pense rien de tout ça et que voilà.
C'est peut être pas votre (je parle de ceux qui aurait été "choqué") idéalisme du couple mais pour nous sa l'est. Sa nous permet de nous défouler, de rire, de se chamailler. Bref on fait notre vie comme ça, et si malheureusement après ce petit texte explicatif ce n'est toujours pas bon, je trouverais juste un autre endroit où aller. Ce n'est pas quelque chose qui m'atteint particulièrement mais ma copine est présente sur le jeux, dans l'alliance et aurait aimé aussi faire partit des CPP et j'ai pas envie qu'on lui prenne la tête quand elle vient pour jouer.

Senhyu, c'est vrai que mon implication dans deux guilde serait étiré. Alors certes je joue une fois avec ma team, une fois avec mon persos cependant c'est quelque chose que j'ai l'habitude de faire. Une tendance a jouer avec ma team oui, quand j'ai besoin d'aider un membre sur un gros truc (cf Sombre avec ces quêtes), j'ai pour projet de faire du monocompte totale si au finale j'peux faire tout ce que j'veux. Certes on est dans la même alliance mais sa n'arrête en rien et pourrait même rapprocher les guildes entre elles ^^
Rampe
Rampe

le Mer 8 Mar - 13:44
Salut c'est Silteplaitdonnemoideskamas plus connu sous le nom de Silfyn ! (Désolé mais j'étais obligé :') )

J'ai apprécié lire ta candidature même si on peut y retrouver des abus de langage des gens du Nord (Je parle en connaissance de cause !) et c'est agréable de voir une candid' écrite. Smile

J'avoue que je ne suis pas fan du "J'appartiens à deux guildes ect..", après, pour avoir eu l'occasion de te croiser en donjon, tu as de la bonne humeur à revendre. Donc je donnerais un Neutre à tendance Pour. (Si vraiment ton objectif à terme est d'intégrer notre guilde et uniquement notre guilde.)

Pour les propos  envers ta copine je ne peux pas juger puisque je n'étais pas là, mais je suis de l'avis de Sombre : ça reste entre vous tant que sur le Discord ce soit pas trop hard pour nos chastes oreilles. Smile (Après si tu ne veux "pas envie qu'on lui prenne la tête quand elle vient pour jouer.", j'espère qu'elle a autant de répartie que tu le dis. ^^)

Je pense que tu vas devoir attendre qu'une bonne partie de nos membres s'expriment sur ce cas à la limite-limite de la charte.

A bientôt en jeu !

le Mer 8 Mar - 14:44
Hey hey hey !

Bon je vois que l'ambiance est au pavé de réponse mais... Pas moi ! Smile La candid' est pas mal mais dans mon cas je pense avoir assez parlé avec lui pour ne pas avoir à me fier à sa candid' !

J'ai déjà parlé à Hesu plusieurs fois, il est sympas, donc je suis POUR Smile
Rampe
Rampe

le Mer 8 Mar - 14:58
Moi aussi j'ai un ouginak niveau 60 le monde est petit je vote pour a bientot

le Mer 8 Mar - 15:46
Salut ! Candidature complète, lisiblee et tu as l'air cool, je suis POUR ! ^^
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant