Cent Pas Pieds
Voici l'ancien forum des Cent Pas Pieds.
Il est conservé pour les archives de la guilde.

Le nouveau est ici : http://centpaspied.onet.domains/

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cent Pas Pieds
Voici l'ancien forum des Cent Pas Pieds.
Il est conservé pour les archives de la guilde.

Le nouveau est ici : http://centpaspied.onet.domains/
Cent Pas Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
kopek
kopek
Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 29
Localisation : Moselle

Kopek, ma candidature ! [accepté] - Page 2 Empty Kopek, ma candidature ! [accepté]

Ven 3 Mar - 14:30
Rappel du premier message :

C'est l'histoire d'un mec il rentre dans un café et...
Mince, je suis pas là pour ça ! Bonjour à tous !

Je m'appel Bond, James Bond. J'ai toujours rêvé de dire ça  Rolling Eyes
Plus sérieusement, moi c'est Théo, j'ai 22 ans. J'habite en Moselle où j'ai emménagé il y'a quelques mois maintenant pour le travail. Je bosse dans la sécurité pour un gros site industriel.

Mes horaires de jeux varient en fonction de mes horaires de travail. Je joue pratiquement tous les jours, mais parfois assez tôt ou assez tard. Je suis un peu décalé étant donné que je travail en poste.

Mon parcours ? J'ai découvert Dofus il y'a maintenant 9 ans.  J'ai pratiquement toujours joué un Enutrof nommé Compleo (j'ai peut-être déjà joué avec certain d'entre vous qui sait ?) jusqu’à ce que je décide il y'a quelques jours de reprendre le jeu à zéro. En effet, je commençais à m'ennuyer IG, n'ayant plus vraiment d'objectif réalisable en monocompte, j'ai décidé d'attendre la sortie des Ouginaks pour retrouver le plaisir de découvrir une classe.

Je suis un joueur autant PvM que PvPM, j'aime les succès et je prévois de m'y atteler avec mon nouveau personnage.

Me voilà donc ! Kopek, jeune Ouginak lvl 6x pour le moment. J'ai bien conscience que mon niveau est encore faible. Je compte monter en niveau tranquillement, sans l'intention de me faire muler ou d'utiliser des stuffs sagesse, j'ai horreur de ça ! No
Kopek, ma candidature ! [accepté] - Page 2 Lvl_6012



J'ai découvert votre guilde sur le forum, et je souhaite vous rejoindre pour plusieurs raisons. Tout d'abord le fait que votre guilde soit organisée, cela me plaît. Vous ne recrutez pas n'importe comment et je pense que cela évite pas mal de soucis et donne une bonne image de la guilde (ce qui est à mon goût important). Et évidement le fait que votre guilde soit monocompte  I love you

Mal gré que je sois encore BL je pense pouvoir vous apporter quelque chose. J'ai tout de même une bonne connaissance du jeu, ce qui peux toujours servir, et je compte bien m'investir en guilde que ce soit en vocal ou autre. Le fait que vous ayez Discord me plaît bien. Je n'ai jusqu'à maintenant pas eu l'occasion d'être dans une guilde utilisant autre chose que le canal /G et ce serait pour moi un bonne expérience je pense.
Vous rejoindre me permettrais de trouver des personnes, et une guilde avec qui évoluer du début à la fin de ma nouvelle aventure,.

Sur ceux, je vous dis ciao, j’espère vous rejoindre prochainement !

Kiss  flower                                                  







Enregistrer

Zaris-Tothe
Zaris-Tothe
Marche
Marche
Messages : 91
Date d'inscription : 22/11/2016
https://cent-pas-pieds.forumactif.com

Kopek, ma candidature ! [accepté] - Page 2 Empty Re: Kopek, ma candidature ! [accepté]

Dim 5 Mar - 11:48
Si un bras droit est connecté qu'il guilde Kopek sans oublier de le guider pour les 2 discord.
kopek
kopek
Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 29
Localisation : Moselle

Kopek, ma candidature ! [accepté] - Page 2 Empty Re: Kopek, ma candidature ! [accepté]

Dim 5 Mar - 13:06
Merci pour vos réponses. cheers
Contenu sponsorisé

Kopek, ma candidature ! [accepté] - Page 2 Empty Re: Kopek, ma candidature ! [accepté]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum