Cent Pas Pieds
Voici l'ancien forum des Cent Pas Pieds.
Il est conservé pour les archives de la guilde.

Le nouveau est ici : http://centpaspied.onet.domains/

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cent Pas Pieds
Voici l'ancien forum des Cent Pas Pieds.
Il est conservé pour les archives de la guilde.

Le nouveau est ici : http://centpaspied.onet.domains/
Cent Pas Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Un nouveau compagnon ? [acceptée]

+7
Silfyn
Ashanak
Bhakara
Hyliah
Zaris-Tothe
Oden-san
Tresio
11 participants
Aller en bas
avatar
Tresio
Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 26
Localisation : Aisne

Un nouveau compagnon ? [acceptée] Empty Un nouveau compagnon ? [acceptée]

Jeu 2 Mar - 0:34
Bonjour à tous,
Jeunes cent pas pieds ( police nationale, veuillez vous mettre sur le bas coté ) je m’adresse à vous, sur votre forum afin de déposer une candidature pour rejoindre vos rangs.
Avant tout, sachez que lors de ma présentation je vais faire en sortes de vous dévoiler les points importants de ma personne ( on en apprendra bien plus en discutant ensemble autour d’un bon petit Meulou ).


Qui-suis-je ?


Un nouveau compagnon ? [acceptée] 72-4401bk


Je suis un jeune homme de 19 ans ! Il y a bientôt 20 ans, mes parents ont choisis de m’appeler Julien…
Je vis actuellement dans l’Aisne ( 02 ). Je suis étudiant en BTS Assurance et je compte poursuivre mes études en m’élargissant au domaine de la Banque/Assurance.
En dehors de mes études j’ai un job étudiant ( à LIDL ) et une merveilleuse chérie.
Jeune, j’étais timide mais grâce au milieu professionnel j’ai pris confiance en moi.
Je profite de la jeunesse à ma façon : fumer, boire, sortir est loin de mes occupations; j’ai déjà ma vie IRL qui m’occupe, puis chez moi j’aime me détendre, jouer.

-> Cette situation fait que mon temps de jeu ce situe principalement en soirée et à quelques moments du week-end.


Maintenant que vous pouvez un peu mieux imaginer qui vous lisez, je vais vous parler de mon intérêt face à Dofus et de mon parcours IG.
Après tout on est la pour jouer ensemble non !?

J’ai découvert ce fameux MMORPG il y a environ 9 ans. L’histoire classique, tu vois un ami qui joue à ce jeu, tu te dit OUHA trop cool moi aussi je vais y jouer. Et je suis toujours sur le jeu ( après beaucoup de pauses, de personnages, de serveurs… )
Afin de continuer dans l’histoire classique, j’ai commencer avec un IOP.
Puis un jour, ayant eu une petite bourse de kamas, je me suis dit : Hum je peut avoir un parchotage 101 agilité, je vais donc me créer une classe agilité !
De là est né un SRAM que j’ai monter du lvl 1 à 200 entièrement mono compte et pas mal en jouant seul.
À l’époque j’avais également créer une chaine youtube afin de montrer mes exploits. Aujourd’hui cette chaine n’existe plus désolé vous pourrez pas voir tout ça !

Dans le jeu j’aime beaucoup le fait d’évoluer avec son personnage, c’est pourquoi je me suis créer une multitude de personnages. Mais je voulais également réussir le « fameux » niveau 200 donc je l’ai fait !
Mes activités en jeu dépendent des périodes :
Quand je faisais beaucoup de personnages c’était principalement pour m’amuser en PVP, en koli.
Avec mon personnage principal, le sram c’était différent, je cherchais à xp petit à petit en explorant les zones qui m’étaient accessibles. J’ai donc chercher à faire pas mal de quêtes, de succès en solo.

Ce que je n’aime pas faire dans Dofus ?

Farmer, bye le multicompte.

Mes objectifs en jeu ?

Prendre du plaisir à jouer, arriver à équiper mon personnage correctement, continuer les succès et quêtes.

Aujourd’hui, en venant dans votre guilde c’est ce que je veux continuer de faire : profiter du jeu mais surtout avec une ambiance sinon qu’est ce que je me lasse vite…

J’ai donc beaucoup jouer « seul » sur le jeu, mis à part avec mes amis surtout pendant nos vacances scolaires et quelque fois chaque jours. Je n’ai jamais réellement trouver de Guilde.

Je dit réellement puisque pour moi une guilde c’est pas le truc que tu créer parce que «  Oh lala trop cool je suis meneur «.


Mais donc pourquoi aujourd’hui je veux rejoindre votre guilde ?

Comme j’ai pu l’expliquer à votre meneur, aujourd’hui je recherche une expérience de jeu en guilde; j’ai donc balayer le forum Dofus afin de trouver mon bonheur.
Et finalement si je dois en retenir quelque chose c’est que je pense avoir trouver ce que je recherche, ce qu’est une Guilde, une vraie.

Pour moi en guilde on est pas chacun dans son coin, gérer une guilde c’est des responsabilités, beaucoup de travail pour la faire prospérer, la gérer.
En voyant la présentation de la guilde sur le forum, en voyant le forum de la guilde je me suis rendu compte du travail qu’il y a derrière cette guilde.
Vous en voulez vraiment et c’est ça que je veux comme contexte.
Cette impression de communauté soudé, fidèle et qui ne s’ouvre pas à n’importe qui est pour moi ce qu’il y a de plus adapté pour une parfaite expérience de jeu.

Bon je vous cache pas que ça met aussi la pression (#IOP) j’espère être à la hauteur !

Ce que j’attend de vous ?

Que ce que cette impression dégage ce confirme, mais ça je n’en doute pas !

Ce que vous pouvez attendre de moi ?

Un nouveau collègue de jeu. Je souhaite réellement m’intégrer à votre guilde et m’investir dans sa pérennité.


Conclusion :
J’espère que vous prendrez plaisir à me découvrir par le biais de cette présentation. J’attend grandement une suite dans l’enceinte de votre guilde.
Pourquoi pas continuer à faire connaissance en vocal !

Merci beaucoup pour votre lecture.

P.S : Je suis encore sur le serveur maimane avec mon sram, j’espère migrer rapidement si mon intégration sera validée.

Enregistrer
Oden-san
Oden-san
Rampe
Rampe
Messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 33
Localisation : Paris

Un nouveau compagnon ? [acceptée] Empty Re: Un nouveau compagnon ? [acceptée]

Jeu 2 Mar - 7:09
Bien le bonjour, je viens de lire avec attention ta candidature.
Je n'en retiens qu'une chose !
On est déjà trop de JULIEN rhaaaaa.
Me semble qu'on est déjà 3 dans la guilde.

Mais bon en vrai je m'en fou !
Haha la blagounette, bref ta candidature est propre et bien structuré le manque de screen est doumage mais bon le contenu est cool.

Je te donne mon POUR sans aucune hésitation.
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe
Marche
Marche
Messages : 91
Date d'inscription : 22/11/2016
https://cent-pas-pieds.forumactif.com

Un nouveau compagnon ? [acceptée] Empty Re: Un nouveau compagnon ? [acceptée]

Jeu 2 Mar - 11:14
Wahou j'ai créé une guilde ! Je suis meneur ! Smile

Je le redis de temps en temps en guilde qu'il est important que dans la présentation tout comme sur le forum, les futurs candidats sentent le sérieux (bien qu'en jeu les rigolades soient un fait que je ne parviens pas éradiquer) et la stabilité du projet.

Ta candidature écrite confirme le ressenti que j'ai eu lorsque tu es venu vers moi pour dialoguer.
Tu sembles avoir le profil de ceux qui se sentent bien chez nous.

Nota : Lorsque j'ai vu ton prénom, je me suis douté qu'il y aurait des commentaires. Smile

A bientôt chez nous.
Hyliah
Hyliah
Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2017

Un nouveau compagnon ? [acceptée] Empty Re: Un nouveau compagnon ? [acceptée]

Jeu 2 Mar - 11:25
Bonjour bonjour,

Et bien te voila bien inspiré pour cette candidature jeune Padawan ! (Je sais pas si ça s'écrit comme ça et je m'en fou).

Faut l'avouer ta candidature est vraiment pas mal, bien que ton image de masque fait un peu 50 nuances de Grey.
On sens que t'as réfléchi et ça c'est bien garçon !

En espérant que tes belles paroles seront à la hauteur de tes actes Wink
Je suis POUR


Dernière édition par Hyliah le Jeu 2 Mar - 17:47, édité 3 fois
Bhakara
Bhakara
Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2017

Un nouveau compagnon ? [acceptée] Empty Re: Un nouveau compagnon ? [acceptée]

Jeu 2 Mar - 11:46
Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression de me retrouvé dans ta candidature, du coup comme je suis génial tu dois l'être aussi.
Tu as donc un POUR de ma part !
Ashanak
Ashanak
Messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 27
Localisation : Champagne-Ardenne

Un nouveau compagnon ? [acceptée] Empty Re: Un nouveau compagnon ? [acceptée]

Jeu 2 Mar - 16:05
Bonjour à toi cher futur collègue ?!

J'ai bien pris conscience de ta candidature et des tes réel motivation, selon moi tu a le profil parfait pour rejoindre notre guilde donc c'est avec plaisir que je te donne mon POUR !

Ps : Je sens une belle aura qui émane ( Maimane - M = Aimane - la racine² qui est égale au nombre PI = émane ) de ta candidature Wink
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe
Marche
Marche
Messages : 91
Date d'inscription : 22/11/2016
https://cent-pas-pieds.forumactif.com

Un nouveau compagnon ? [acceptée] Empty Re: Un nouveau compagnon ? [acceptée]

Jeu 2 Mar - 17:44
Un nouveau compagnon ? [acceptée] Raw
Silfyn
Silfyn
Rampe
Rampe
Messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 29
Localisation : kesako

Un nouveau compagnon ? [acceptée] Empty Re: Un nouveau compagnon ? [acceptée]

Jeu 2 Mar - 17:55
Il n'y aucune réelle pression en guilde, tu joues le temps que tu peux. Ce qu'on veut c'est que quand tu es là tu sois présent.
C'est quelque chose qui vient assez naturellement au final, comme tu m'as l'air d'être un bon gaillard !

En tout cas, tu laisses une bonne impression (même si je regrette aussi le manque d'image) et j'attends avec impatience ta migration sur notre beau Serveur. Smile

PS : Fais pas attention à Ashanak, il est plus drôle que ça d'habitude.
Senhyu
Senhyu
Rampe
Rampe
Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2017

Un nouveau compagnon ? [acceptée] Empty Re: Un nouveau compagnon ? [acceptée]

Jeu 2 Mar - 18:21
Coucou toi !

Après lecture de ta candidature, j'ai l'impression de savoir qui tu es. Elle m'a l'air sincère et relativement complète et on voit vraiment tes motivations.

Pour moi ce sera un POUR ! Réserves ton ticket et fais bon voyage !  Very Happy


PS: Écoutes ce que te dit Silfyn, pour une fois, il a raison.

PS²: Maintenant que j'y pense, il est souvent pas drôle en fait avec ses jeux de mots. Laughing

PS²²: Ou bien en fait c'est plutôt Zaris le champion dans le domaine.
Asaw.
Asaw.
Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2016

Un nouveau compagnon ? [acceptée] Empty Re: Un nouveau compagnon ? [acceptée]

Jeu 2 Mar - 19:01
Salut!


Belle candidature, très agréable à lire, on retrouve bien tes motivations et elles donnent envie de te connaitre plus.

Je donne mon POUR. Sans hésitation.
Contenu sponsorisé

Un nouveau compagnon ? [acceptée] Empty Re: Un nouveau compagnon ? [acceptée]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum