Cent Pas Pieds
Voici l'ancien forum des Cent Pas Pieds.
Il est conservé pour les archives de la guilde.

Le nouveau est ici : http://centpaspied.onet.domains/

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cent Pas Pieds
Voici l'ancien forum des Cent Pas Pieds.
Il est conservé pour les archives de la guilde.

Le nouveau est ici : http://centpaspied.onet.domains/
Cent Pas Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Aller en bas
Klepsydre
Klepsydre
Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 27
Localisation : Lille

Candidature d'un jeune loup [acceptée] Empty Candidature d'un jeune loup [acceptée]

Jeu 23 Fév - 14:14
Bien le bonjour à tous et à toutes !

Vous allez apprécier me connaître !

 
   Je me présente, Alexandre, j'ai 20 ans et j'habite à Lille. Je suis en première année d'économie à l'université (Premier semestre validé study)
J'ai fais un bac S que j'ai eu dans la douleur... Petite erreur de choix sûrement parce qu'au final je me retrouve en économie scratch. J'ai une petite amie depuis bientôt 5 ans avec qui ça se passe très bien, je possède la fibre et je suis connecté tous les jours. J'aime quasiment tout faire mise à part les tâches ménagères dans ma chambre mais malheureusement il faut passer par-là...

Je suis très spotif, je pratique du sport tous les jours que ce soit de la course, du handball ou de la musculation. J'aime beaucoup être actif et bouger, même si j'apprécie aussi le fait d'être affalé dans mon lit à jouer... Je possède une xbox one à laquelle je joue assez souvent aussi.

Il m'arrive aussi de jouer à League of Legends (Niveau Diamant), Overwatch (Unranked), CS go (Unranked) sur ordinateur avec des amis bien que le jeu que j'apprécie le plus et auquel je passe le plus de mon temps reste Dofouuuusse!

Plus qu'un pixel, un véritable ami
                                                                               
Candidature d'un jeune loup [acceptée] Sans_t10
 
En effet, Dofus reste un jeu qui ne prend pas une ride malgré ses 10 ans... Mon expérience sur ce jeu est assez grande, je joue depuis ma 6ème (Ca doit faire 9 ans si je sais compter !) J'ai commencé sur le serveur d'Otomai, sur lequel j'ai passé 5/6 ans avant un hack et un premier arrêt net. J'ai ensuite décidé de me lancer dans une nouvelle aventure sur Hel Munster compte tenu de la population importante du serveur. J'ai toujours été un joueur de multi compte (Vous allez me huer...) Mais j'ai décidé aujourd'hui de bousculer mes habitudes et me consacrer au monocompte.

Je suis donc une jolie Fecatte de cercle 200, au nom de Waevile, possédant pour le moment un stuff tourné vers le PVM, je compte m'acheter plusieurs modes et faire aussi du PVP. J'ai toujours rêvé d'une guilde qui dépasse le stade de "collègue de travail", j'aimerai trouver des amis plus que des compagnons de jeu. Mon objectif c'est de monter en point de succès, bien m'avancer dans les quêtes et surtout passer du bon temps avec personnes agréables.
Je suis donc très ouvert, notamment pour aider à xp, à faire des donjons, des quêtes. J'ai décidé de reprendre un de mes personnages ayant le moins de point de succès pour me permettre d'avoir des quêtes/succès à faire et donc pas m'ennuyer. Je n'ai aucun métier de monter, ça serait aussi l'occasion d'en remonter.

Après avoir connu plusieurs guildes sans lendemains, j'ai décidé de rester sans guilde, ayant ma team à l'époque c'était pas gênant, mais aujourd'hui je veux m'ouvrir et rencontrer des gens, j'ai aperçu votre annonce sur le forum et ça m'a paru comme une évidence. J'ai décidé de mp Zaris-Tothe qui m'a proposé de rejoindre la guilde directement en test ou de venir ici et laisser mon côté artiste sortir, vous connaissez la suite! J'ai lu la charte, les conseils pour une candidature réussie et je vous avoue que j'ai pas trouvé le mot magique.

Enregistrer
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe
Marche
Marche
Messages : 91
Date d'inscription : 22/11/2016
https://cent-pas-pieds.forumactif.com

Candidature d'un jeune loup [acceptée] Empty Re: Candidature d'un jeune loup [acceptée]

Jeu 23 Fév - 16:37
Re bonjour à toi Waevile.

Bien heureux de commencer à faire ta connaissance par l'écrit.

Tu as fait des maths pour faire de l'économie, tu as une compagne depuis 5 ans donc depuis tes 15 ans (bravo au passage parce qu'à ces âges là il y a souvent du turn over), tu joues à plusieurs jeux mais ton préféré c'est Dofuuuus, tu es sportif, tu sembles te repentir de tes fautes en quittant le multi-compte, tu veux faire de nouvelles rencontres (tu devrais te plaire donc), ton écriture est correct (et tu as compris que c'était important chez nous).

Il n'y a plus de mot magique, nous avons changé notre façon de fonctionner.
Le terrain parlera. Smile

Personnellement je te sens bien à voir évidemment pendant ta période d'essai.
Oden-san
Oden-san
Rampe
Rampe
Messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature d'un jeune loup [acceptée] Empty Re: Candidature d'un jeune loup [acceptée]

Jeu 23 Fév - 16:42
Y a plus qu'a faire tes preuves pour moi ca sera un gros POUR *,*
Klepsydre
Klepsydre
Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 27
Localisation : Lille

Candidature d'un jeune loup [acceptée] Empty Re: Candidature d'un jeune loup [acceptée]

Jeu 23 Fév - 16:43
Re, c'est vrai je me suis appliqué sur les fautes bien qu'il doit quand même y en avoir me connaissant ! C'est vrai qu'à cet âge normalement on reste pas autant de temps avec une fille mais bon, ça me semble comme un évidence d'être avec!

Au plaisir de vous voir IG Smile
Akumuk
Akumuk
Messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2016

Candidature d'un jeune loup [acceptée] Empty Re: Candidature d'un jeune loup [acceptée]

Jeu 23 Fév - 19:57
Pour.
Bhakara
Bhakara
Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2017

Candidature d'un jeune loup [acceptée] Empty Re: Candidature d'un jeune loup [acceptée]

Jeu 23 Fév - 19:58
POUR
En plus sa manque de Feca en guilde :3
Djixa
Djixa
Rampe
Rampe
Messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2017

Candidature d'un jeune loup [acceptée] Empty Re: Candidature d'un jeune loup [acceptée]

Jeu 23 Fév - 20:11
Un copain féca!!!! je vote Pour!

Et un copain de plus sur overwatch pour jouer avec wazzo =)

Je vote Pour évidemment ^^

PS: c'été quoi ton nom sur otomai? j'y ai jouer il y a plusieurs année pendant 3 ans ( ce qui correspond un peu à ta période)

Si tu avais entendu parler de la team OZ c'été moi =D ( overd-oz, expl-oz, anak-oz, kwart-oz, lact-oz, prop-oz, oz-one, oz-two) ^^
Klepsydre
Klepsydre
Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 27
Localisation : Lille

Candidature d'un jeune loup [acceptée] Empty Re: Candidature d'un jeune loup [acceptée]

Jeu 23 Fév - 21:36
Haha merci à vous tous ça me fait plaisir! Djixa sur oto j'étais quand même un gros noobi :p, j'étais un iop très mal stuff du coup tu risques pas de connaître! J'étais sous le pseudo de Waevile déjà !
Sombre-Sable
Sombre-Sable
Rampe
Rampe
Messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 31
Localisation : %pos%

Candidature d'un jeune loup [acceptée] Empty Re: Candidature d'un jeune loup [acceptée]

Jeu 23 Fév - 22:37
Pour =)

Candidature agréable.
Je viens d'Otomaï aussi ^^,
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe
Marche
Marche
Messages : 91
Date d'inscription : 22/11/2016
https://cent-pas-pieds.forumactif.com

Candidature d'un jeune loup [acceptée] Empty Re: Candidature d'un jeune loup [acceptée]

Jeu 23 Fév - 22:57
Waevile, on voit pour se croiser demain, tu me MP et je te guilde si tu es toujours "ok".
Contenu sponsorisé

Candidature d'un jeune loup [acceptée] Empty Re: Candidature d'un jeune loup [acceptée]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum