Cent Pas Pieds
Voici l'ancien forum des Cent Pas Pieds.
Il est conservé pour les archives de la guilde.

Le nouveau est ici : http://centpaspied.onet.domains/

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cent Pas Pieds
Voici l'ancien forum des Cent Pas Pieds.
Il est conservé pour les archives de la guilde.

Le nouveau est ici : http://centpaspied.onet.domains/
Cent Pas Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Aller en bas
Klepsydre
Klepsydre
Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 27
Localisation : Lille

Candidature d'un jeune loup [acceptée] Empty Candidature d'un jeune loup [acceptée]

Jeu 23 Fév - 14:14
Bien le bonjour à tous et à toutes !

Vous allez apprécier me connaître !

 
   Je me présente, Alexandre, j'ai 20 ans et j'habite à Lille. Je suis en première année d'économie à l'université (Premier semestre validé study)
J'ai fais un bac S que j'ai eu dans la douleur... Petite erreur de choix sûrement parce qu'au final je me retrouve en économie scratch. J'ai une petite amie depuis bientôt 5 ans avec qui ça se passe très bien, je possède la fibre et je suis connecté tous les jours. J'aime quasiment tout faire mise à part les tâches ménagères dans ma chambre mais malheureusement il faut passer par-là...

Je suis très spotif, je pratique du sport tous les jours que ce soit de la course, du handball ou de la musculation. J'aime beaucoup être actif et bouger, même si j'apprécie aussi le fait d'être affalé dans mon lit à jouer... Je possède une xbox one à laquelle je joue assez souvent aussi.

Il m'arrive aussi de jouer à League of Legends (Niveau Diamant), Overwatch (Unranked), CS go (Unranked) sur ordinateur avec des amis bien que le jeu que j'apprécie le plus et auquel je passe le plus de mon temps reste Dofouuuusse!

Plus qu'un pixel, un véritable ami